Grâce aux informations fournies par vos soins, nous pensons qu’il s’agit de :

CHANGEMENT DE VITRE CASSÉE SV

TARIF ESTIMATIF

entre 150€ et 300€

LE TARIF COMPREND :

Le déplacement
La main d'oeuvre
les petites fournitures
Le gros matériel
La dépose
Le nettoyage du chantier

Le vitrier vous contactera sous 20 minutes après le passage de la commande afin de confirmer le rendez-vous. Une fois sur place, il analysera la situation et vous présentera un devis définitif. En cas de non acceptation du devis aucun frais n’est engagé (ni déplacement, ni établissement du devis)

Bon à savoir

Vitre simple vitrage cassée: premiers réflexes...

Votre vitre vient de se casser, autrement dit vous avez un bris de glace, changement de vitre cassée SV sur votre fenêtre. Il s’agit d’un simple vitrage.

 

Dans un premier temps, ne touchez à rien au risque de vous couper, ramassez soigneusement le verre tombé à terre, et laissez les morceaux de verre encore suspendus à votre fenêtre. Si possible, bâchez votre vitre en attendant le vitrier pour qu’en cas de présence d’enfants, ils ne se blessent pas.

 

Si votre vitre est fêlée n’y touchez pas, elle risquerait de se casser entre vos doigts.

L'intervention de remplacement de vitre cassée simple vitrage

Le vitrier viendra prendre les mesures de votre vitre simple vitrage, même si vous l’avez déjà fait, les découpes sont sur mesure au millimètre près, donc le vitrier les prendra sur place en mesurant la largeur, la hauteur et bien sur l’épaisseur de votre vitrage. L’épaisseur étant tout aussi importante que les autres mesures afin que votre vitre rentre parfaitement dans le bâti de votre fenêtre.

 

Ensuite le vitrier verra s’il s’agit d’un verre clair ou d’un verre opaque, ou encore cathédrale et de quel modèle de vitre vous disposez.
À cette occasion, vous pouvez également réfléchir sur le remplacement de vitre simple vitrage par un double vitrage afin de garantir à votre habitat la meilleure isolation phonique et thermique (référez-vous au cas : « Remplacement de vitre cassée double vitrage »).

 

Les vitres sont fabriquées sur commande, le vitrier va donc commander votre nouvelle vitre auprès de son fournisseur.
La fabrication d’une vitre simple vitrage prendre environ 24 heures. Le vitrier reviendra ensuite à votre domicile afin de procéder à l’installation de vitre.

Information utile pour le cas “Changement de vitre cassée simple vitrage

Le prix de Dépanneurs.com indiqué à droite comprend le matériel (votre nouvelle vitre) d’une dimension standard. Pour le remplacement des vitres de grand format (par exemple, les vitres de boutiques), notre vitrier vous établira le devis personnalisé une fois sur place. Bonne nouvelle : le déplacement et le devis vous seront offerts.

 

Nous vous conseillons également de contactez votre compagnie d’assurance afin de lui signaler votre sinistre*. Nous vous rappelons que vous disposez de 5 jours ouvrés pour le notifier à votre assureur.

 

*Déclaration d’un sinistre à votre compagnie d’assurance:

Il est indispensable pour vous, afin d’être indemnisé par votre compagnie d’assurance, de faire la déclaration de votre sinistre. La plupart des assurances « multirisques habitation » inclue une garantie bris de glace. Votre indemnisation va varier selon le contrat que vous aurez choisi. Regardez dans votre formule si une franchise est prévue ou non en cas de bris de glace.