Grâce aux informations fournies par vos soins, nous pensons qu’il s’agit de :

CHANGEMENT DE VITRE CASSÉE DV

TARIF ESTIMATIF

entre 250€ et 500€

LE TARIF COMPREND :

Le déplacement
La main d'oeuvre
les petites fournitures
Le gros matériel
La dépose
Le nettoyage du chantier

Le vitrier vous contactera sous 20 minutes après le passage de la commande afin de confirmer le rendez-vous. Une fois sur place, il analysera la situation et vous présentera un devis définitif. En cas de non acceptation du devis aucun frais n’est engagé (ni déplacement, ni établissement du devis)

Bon à savoir

Votre vitre double vitrage s'est cassée, que faire?

Votre vitre double vitrage vient de se casser, autrement dit vous avez un bris de glace sur votre fenêtre et votre verre est un double vitrage.

 

Il est impératif de sécuriser les lieux, surtout si vous avez des enfants.

 

Tout d’abord, ramassez avec précaution le verre tombé à terre, et laissez les morceaux de verres encore suspendus à votre fenêtre. Ensuite, bâchez précautionneusement votre double vitrage en attendant le dépannage pour que personne ne se blesse.

 

Si votre double vitrage est fêlé, n’y touchez pas, le verre risquerait de se casser entre vos mains.

Intervention du vitrier professionnel s'impose

Le remplacement de vitre double vitrage demande une intervention professionnelle de la part d’un vitrier. Le vitrier commencera par prendre les mesures de votre double vitrage. Même si vous avez déjà pris les mesures, le bon vitrier va les reprendre avec précision au millimètre près en mesurant la largeur, la hauteur et bien sur l’épaisseur de votre double vitrage 4/6/4, 4/12/4…. L’épaisseur du double vitrage existant étant tout aussi importante que les autres mesures afin que celui-ci s’incorpore parfaitement dans le bâti de votre fenêtre.

 

Le vitrier commande ensuite votre nouvelle vitre auprès de son fournisseur, comptez entre 24 et 48 heures de fabrication dans un atelier.

Information utile pour le cas “Remplacement de vitre cassée double vitrage

Le prix de Dépanneurs.com inclut le matériel, donc, votre nouvelle vitre double vitrage standard. Si votre vitre est d’une grande dimension (le cas notamment des commerces), notre vitrier se déplacera chez vous afin de réaliser un devis gratuit et personnalisé. Ce déplacement et la réalisation de devis sont gratuits.

 

Notre conseil : contactez votre compagnie d’assurance afin de déclarer votre sinistre*. Pour information: vous disposez de 5 jours ouvrés pour faire savoir cela à votre assureur.

 

*Déclaration d’un sinistre à votre compagnie d’assurance:

Il est indispensable afin que votre compagnie d’assurance prenne en charge votre sinistre de leur en faire la déclaration au préalable. La plupart des assurances « multirisques habitation » inclue une garantie bris de glace. Votre indemnisation va varier selon le contrat que vous aurez choisi. Regardez dans votre formule si une franchise est prévue ou non en cas de bris de glace.