Grâce aux informations fournies par vos soins, nous pensons qu’il s’agit de :

OUVERTURE D'UNE PORTE SIMPLE CLAQUÉE

TARIF ESTIMATIF

entre 70€ et 130€

LE TARIF COMPREND :

Le déplacement
La main d'oeuvre
Le nettoyage du chantier

Le serrurier vous contactera sous 20 minutes après le passage de la commande afin de confirmer le rendez-vous. Une fois sur place, il analysera la situation et vous présentera un devis définitif. En cas de non acceptation du devis aucun frais n’est engagé (ni déplacement, ni établissement du devis)

Bon à savoir

Vous avez claqué votre porte simple

Vous avez claqué votre porte en oubliant vos clés à l’intérieur de votre logement, et votre porte est non blindée. Il peut s’agir d’une porte simple en bois par exemple.

 

Première chose à faire: se calmer.

 

Deuxième chose: essayer de se concentrer. Etes-vous sur que les clefs sont bien chez vous ou les avez-vous perdues ailleurs ? Est-ce que vous avez un téléphone à votre disposition ? Quelqu’un a-t-il un double ? Souvent on laisse son double à quelqu’un (propriétaire ou proche) ou tout simplement elles ne sont pas dans votre poche habituelle.

 

Il est possible d’essayer d’ouvrir la porte claquée soi-même en faisant glisser un élément entre le bâti et l’ouvrant. Et l’une des meilleures techniques est celle « de la radio » : en effet, une feuille de radiographie présente le compromis idéal entre rigidité et souplesse pour s’insérer tout en permettant une légère pression sur le pêne. Attention toutefois : cette technique est uniquement valable pour les portes en bon état.

Ouverture d'une porte simple claquée par un serrurier

Si vous ne réussissez pas à ouvrir votre porte, passez commande auprès d’un serrurier pour une intervention d’urgence.

 

Nos serruriers ont un matériel adapté afin d’ouvrir votre porte claquée, qui, dans la majorité des cas, se fait sans dommage sur votre serrure mais tout dépend du modèle de serrure dont vous disposez.

 

Il arrive que l’on claque sa porte avec les clés dans la serrure, de l’autre côté de la porte.

 

Dans ce cas là, l’intervention pourra être plus compliqué pour le serrurier. En effet, la clé insérée de l’autre coté de la porte peut bloquer le barillet, ou gêner son fonctionnement.

 

Une fois votre porte ouverte, le serrurier vous demandera votre pièce d’identité ainsi que vos justificatifs de domicile pour s’assurer que vous êtes bien propriétaire ou locataire du logement. En l’absence de ces documents, il sera amené à contacter la police.

Information utile pour le cas “Ouverture d'une porte simple claquée

Le prix de Dépanneurs.com indiqué à droite ne concerne que l’ouverture de porte. Si la serrure est à remplacer, selon le modèle dont vous disposez, le nombre de points de fermeture et la marque, le prix proposé pour le changement d’une serrure pourra se situer entre 300 et 1500 euros. Le devis gratuit vous sera proposé, libre à vous de l’accepter ou de le refuser.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que certaines sociétés annoncent des prix très attractifs pour ouvrir une porte, leur but étant que vous les choisissiez afin qu’ils interviennent chez vous dans le seul but de changer la serrure. Soyez prudents.