Grâce aux informations fournies par vos soins, nous pensons qu’il s’agit de :

OUVERTURE D'UNE PORTE BLINDÉE FERMÉE À CLEF

TARIF ESTIMATIF

entre 150€ et 250€

LE TARIF COMPREND :

Le déplacement
La main d'oeuvre
Le nettoyage du chantier

Le serrurier vous contactera sous 20 minutes après le passage de la commande afin de confirmer le rendez-vous. Une fois sur place, il analysera la situation et vous présentera un devis définitif. En cas de non acceptation du devis aucun frais n’est engagé (ni déplacement, ni établissement du devis)

Bon à savoir

Vous n'arrivez plus à ouvrir votre porte blindée fermée à clef

Vous êtes à la porte de chez vous et votre porte blindée est fermée à clé. Soit vous avez perdu vos clés, soit vous vous êtes fait voler soit vous avez vos clés avec vous mais l’ouverture de porte est impossible. Vous ne possédez pas de double. 

 

Il vous faut en tout état de cause faire appel à un serrurier professionnel car il n’est pas envisageable d’ouvrir votre porte blindée fermée à clé si vous n’avez pas l’outillage adapté. 

Ouverture d'une porte blindée fermée à clé par un serrurier

Une ouverture de porte claquée est évidemment toujours plus simple que si la porte est fermée à clé. Dans ce dernier cas, le serrurier dans la plupart de situations sera obligé de percer votre serrure, cela signifie qu’une fois la porte est ouverte, vous devrez changer le cylindre ou la serrure elle-même. Malheureusement, bien souvent il n’existe pas d’autres possibilités d’ouverture. Notre serrurier vous proposera le cas échéant le devis pour le remplacement que vous êtes libre d’accepter ou non.

Information utile pour le cas “Ouverture d'une porte blindée fermée à clé

Sachez pour votre information que si vous avez vos clés mais que la porte ne s’ouvre pas, il ne faut pas insister et forcer sur l’ouverture car vous risqueriez de casser votre clé dans la serrure de votre porte. Dans ce cas de panne, il se peut que vous ayez subi une tentative d’effraction ou un acte de vandalisme sur votre serrure.Pensez à appeler la police.

 

Le prix de Dépanneurs.com indiqué à droite concerne uniquement l’ouverture de porte. Si la serrure est à remplacer suite à l’intervention, selon le modèle dont vous disposez, le nombre de points de fermeture et la marque, le prix proposé pour le changement de serrure pourra se situer entre 300 et 1500 euros (le devis sera sur mesure).

 

Le serrurier est dans l’obligation de vous demander votre pièce d’identité ainsi que vos justificatifs de domicile une fois que vous êtes à nouveau chez vous afin de s’assurer que vous habitez bien dans ce logement. Si aucun document n’est présenté, il contactera la police.