Grâce aux informations fournies par vos soins, nous pensons qu’il s’agit de :

DÉGRIPPAGE D'UNE SERRURE

TARIF ESTIMATIF

entre 100€ et 150€

LE TARIF COMPREND :

Le déplacement
La main d'oeuvre
Le nettoyage du chantier

Le serrurier vous contactera sous 20 minutes après le passage de la commande afin de confirmer le rendez-vous. Une fois sur place, il analysera la situation et vous présentera un devis définitif. En cas de non acceptation du devis aucun frais n’est engagé (ni déplacement, ni établissement du devis)

Bon à savoir

Dégrippage de serrure avec Dépanneurs.com

Il vous est difficile de sortir ou de tourner votre clé dans la serrure ?


Il faut vite résoudre ce problème de serrure pour éviter que cela empire et que vous vous retrouviez un jour devant chez vous sans pouvoir rentrer soit parce que la clef s’est coincée dans la serrure, soit parce que que cette dernière s’est cassée dans la serrure.


Il faut donc agir dès les premiers symptômes en faisant faire un dégrippage de serrure par un serrurier de Dépanneurs.com et surtout quoiqu’il arrive, ne forcez pas pour ouvrir la porte car le risque de casser la clé dans la serrure est présent.

Problème de serrure difficile à ouvrir ? La solution: Dépanneurs.com

Un problème de serrure grippée, difficile à ouvrir peut avoir plusieurs raisons: Il peut provenir d’un problème du mécanisme de la serrure qui nécessite un réajustement ou un réglage, si ce n’est pas si grave, ce problème peut être résolu par le passage d’une bombe de propulsion d’air ou d’un dégrippant mais ces dernières solutions ne sont pas forcément suffisantes. Votre problème de serrure grippée peut aussi être dû à une tentative d’effraction ou à un acte de vandalisme, ce qui perturbe le fonctionnement de la serrure , dans ce cas là vous devriez faire appel à la police.

Informations tarifaires pour dégrippage de serrure

Le prix indiqué concerne une installation de WC à l’identique. Si vous possédiez un autre système de WC auparavant, notre prestataire établira un devis correspondant à la dépose de votre matériel précédent, ainsi qu’à l’installation à effectuer.