Grâce aux informations fournies par vos soins, nous pensons qu’il s’agit de :

RÉPARATION D'UNE PANNE DE CHASSE D'EAU D'UN WC SIMPLE

TARIF ESTIMATIF

entre 100€ et 150€

LE TARIF COMPREND :

Le déplacement
La main d'oeuvre
les petites fournitures
Le nettoyage du chantier

Le plombier vous contactera sous 20 minutes après le passage de la commande afin de confirmer le rendez-vous. Une fois sur place, il analysera la situation et vous présentera un devis définitif. En cas de non acceptation du devis aucun frais n’est engagé (ni déplacement, ni établissement du devis)

Bon à savoir

Votre chasse d’eau fuit ou ne marche plus.

Vous constatez que votre chasse d’eau fuit, que de l’eau s’écoule dans la cuvette de vos toilettes, ou bien que votre réservoir n’arrive plus à se remplir. Ce problème peut provenir de l’ensemble de la chasse d’eau ou du mécanisme ou encore du robinet flotteur, d’un serrage de joint, d’un réglage du flotteur, du joint à remplacer, du remplisseur d’eau …

Une chasse d’eau comprend deux parties, une servira à remplir l’eau avec le flotteur, la seconde à vider l’eau. Parfois, notre plombier réglera simplement le flotteur afin que le niveau de remplissage de l’eau ne dépasse pas la hauteur de sécurité.

Pour résumer une chasse d’eau est équipée:

  • D’un système de remplissage muni d’un flotteur dont le rôle est de stopper l’arrivée de l’eau quand le réservoir est plein
  • D’un système de vidage de l’eau autrement appelé « cloche » dont le rôle est de libérer l’eau lorsque vous tirez la chasse d’eau

L’usure et le calcaire peuvent entraîner des détériorations de votre matériel.

Plusieurs solutions peuvent résoudre votre problème allant d’une simple réparation à un remplacement de pièce.

Le temps de réparation va varier entre 1 heure et 1 heure et demie.