Grâce aux informations fournies par vos soins, nous pensons qu’il s’agit de :

RECHERCHE D'UNE FUITE DOUCHE / BAIGNOIRE

TARIF ESTIMATIF

entre 100€ et 150€

LE TARIF COMPREND :

Le déplacement
La main d'oeuvre

Le plombier vous contactera sous 20 minutes après le passage de la commande afin de confirmer le rendez-vous. Une fois sur place, il analysera la situation et vous présentera un devis définitif. En cas de non acceptation du devis aucun frais n’est engagé (ni déplacement, ni établissement du devis)

Bon à savoir

Problème de fuite de douche/baignoire

Vous avez un problème ou une fuite d’eau dans votre salle de bains au niveau de votre douche ou de votre baignoire mais vous n’arrivez pas à trouver d’où cela fuit avec précision.

Il se peut que vous appreniez l’existence d’une fuite d’eau chez vous par un voisin qui vous informe avoir des infiltrations d’eau sur son plafond ou son mur.

En règle générale, la première chose à faire est de contacter en urgence votre compagnie d’assurance afin de signaler le problème. Celle-ci va vous demander de faire effectuer une recherche de fuite par un plombier.

Ne négligez pas ce problème, car vous allez voir votre consommation d’eau grimper, et puis plus vous attendrez plus les dégâts seront conséquents, et en copropriété, cela va très vite.

Intervention de plombier pour recherche de fuite

Si vous avez une douche, le problème peut venir du bac à douche, de votre carrelage, de l’étanchéité, de la tuyauterie, de votre robinetterie….

Si vous avez une baignoire, la fuite peut venir de votre baignoire, de l’étanchéité, du carrelage, de la tuyauterie sous votre baignoire, de la robinetterie…

Si l’accès n’est pas libre, notre plombier va devoir casser une partie de votre mur ou du coffrage de votre baignoire pour pouvoir déterminer l’origine de la fuite d’eau.

Une fois l’origine de la fuite trouvée, les réparations peuvent commencer.

Un opérateur de Dépanneurs.com va vous mettre en relation avec un plombier compétent qui va intervenir chez vous et procéder à la recherche de fuite.

Information utile pour la “recherche de fuite douche et baignoire

Le temps estimé entre la recherche de fuite et de la réparation peut varier de 1 heure à 4 heures la plupart du temps, mais bien sur à déterminer avec précision une fois sur place.

Le service plomberie de Dépanneurs.com diagnostiquera avec précision la nature de votre panne, sur place, et vous établira un devis détaillé pour sa prestation.